ESTER & ERIK

Au Danemark les bougies contribuent à créer une ambiance et transforment toute occasion en un  évènement spécial. Le Danemark, avec ses sombres hivers, a une longue tradition dans l’artisanat des bougies de haute qualité.

En 1987 le couple Ester et Erik Møller commença sa production de bougies trempées. La vision était de faire revivre les fières traditions et de créer les bougies les meilleures et les plus élégantes, pour une clientèle exclusive et aux goûts difficiles.

Depuis ce moment,  Ester & Erik ont affiné les techniques traditionnelles et développé ultérieurement leur concept unique de fabrication de bougies sur cadres. Aujourd’hui Ester & Erik fabrique des bougies effilées, coniques et cylindriques avec des touchers modernes, entre autres mat ou laqué. La marque n’a jamais  affaiblit son ambition initiale: celle de créer des bougies fabriquées à la main d’une classe particulière.

Ester & Erik est une entreprise familiale, qui est dirigée aujourd’hui par le fils : Søren Møller. La dernière génération de la famille Møller est entrée dans l’entreprise avec l’ambition de continuer les traditions solides, et un développement basé sur la qualité exclusive.

Il y a une demande globale de qualité et  d’artisanat, et les bougies d’Ester & Erik se trouvent dans les boutiques exclusives de décoration intérieure et chez les meilleurs fleuristes dans le monde entier.

La marque offre un concept efficace de fabrication et vente de bougies sur cadre, qui assure un impact visuel fort, dans une multitude de formes, tailles et plus de 80 coloris, en finition mat ou laqué. Les bougies Ester & Erik ne coulent pas et s’éteignent avant la fin.

  • Facebook
  • Instagram