Proflax_01_Be-Botanical_01.jpg

PROFLAX

PROFLAX TEXTIL MANUFAKTUR can be proud of having a history of almost 150 years. Indeed, it was in 1864 that the company was founded as a linen weaver in Laïchingen, one of the strongholds of the linen industry in southern Germany.

Over the years, the company has expanded as a specialist in high-quality table linen under the PROFLAX brand. The brand has built its reputation as an exclusive German manufacturer of hometextile. In 2003, the company joined the Daun & Cie group, which is the largest German textile group. The company's philosophy is to develop superior quality products with an excellent finish. All suppliers are based mainly in Italy, France, Spain, Belgium. All products are MADE IN EUROPE which  is a guarantee of quality and social responsibility.

Over the past 10 years, the company has experienced significant development in its product lines. At present, PROFLAX offers a strong range of products from cushions, plaids, coordinated table linen and this with a very personal touch combining creativity, quality and commercial aspect.

Each year, 2 collections are proposed as concepts in line with current trends. In addition, a wide range of "basics" completes the assortment.

PROFLAX is the guarantee of offering quality coordinated collections in very different and complementary styles in order to satisfy several types of consumers.

Proflax_01_Be-Botanical_03.jpg
8903632486430.png

PROFLAX

PROFLAX TEXTIL MANUFAKTUR peut se réjouir d'avoir une historique de près de 150 ans. En effet, c'est en 1864 que la société a été fondée en tant que tisseur de lin à Laïchingen, un des fiefs de l'industrie du lin dans le sud de l'Allemagne. 

Au cours des années, la société s'est développée en tant que spécialiste de linge de table de haute qualité sous la marque PROFLAX. La marque a construit sa réputation comme un fabricant allemand exclusif de linge de maison. En 2003, la société a rejoint le groupe Daun & Cie, qui est le plus grand groupe textile allemand. La philosophie de l'entreprise est de développer des produits de qualité supérieure avec une excellente finition. Les principaux fournisseurs sont établis essentiellement en Italie, France, Espagne, Belgique. Tous les produits sont MADE IN EUROPE, ce qui est un gage de qualité et de responsabilité sociale.

Pendant ces 10 dernières années, la société a connu un développement important de ses gammes de produits. A l'heure actuelle, PROFLAX offre une gamme de produits cohérente allant de coussins, plaids, linge de table coordonné et ce avec une touche très personnelle alliant créativité, qualité et aspect commercial. 

Chaque année, 2 collections par an sont proposées sous forme de concepts en ligne avec les tendances du moment. En plus, une large gamme de "basiques" complète l'assortiment.

PROFLAX, c’est la garantie de proposer des collections coordonnées de qualité, dans des styles très différents et complémentaires afin de satisfaire plusieurs types de consommateurs. 

  • Facebook
  • Instagram